Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPITI 2012
17 juillet 2012

NIGHT BUS AND 1er JOUR DARHAMSALA

Hello !

Non nous n'etions pas au Nepal ... oui on a pris un treck pour tranquiliser tout le

monde ..... oui on a pris un bus 'Deluxe" ..... mdr ! Quand on est arrive a la station de bus !!!!

Waou, quelle surprise !!!!! Pas de photo de ce bus car trop .... emouvant nerveusement ....

Une vieille boite de conserve, siege casse pour Domi, fuite d'eau sur la tete et le siege pour Clo,

soute a bagage cassee donc sac a dos d'Odile (moi hihihihi) sous ses pieds.... Pas de retroviseur,

juste la branche en fer de l'oreille de lapin.... vous voyez ces bus modernes et leurs retro ????

Les pneus ????? ben comme je le ;et dans mon road book, on aurait dit qu'ils etaient passes

chez le tanneur tellement ils etaient lisses !!!! Les freins me direz-vous ???? Ben on devait passer

de 2200 a 1000 metres ..... et je pense qu'ils n'avaient pas du voir de plaquettes depuis 1 siecle...

Mais trankil, il y avait encore les disques !!!! Pouha pouha pouha !!!! Et l'odeur, j'oubliais....

remarquez Clo n'a pas eu le temps d'avoir peur, elle a fait genre malaise vagal tellement ca puait

et c'etait confine...... en plus elle etait assise a cote d'un moine tibetain, certes notre etoile,

mais des qu'il lui parlait elle sentait le curry !!!! ahahahah donc elle a dormi...

Bref trajet de 8h en fait, le chauffeur fumait des bindies au chite.... to feel good !!!! et donc on a mis 1 h

de moins que prevu!!!!!

Finalement nous avions peur du Spiti, mais Dom et moi ne pouvions dormir car on avait peur de ne

pas arriver a Darhamsala....... mdr !!!

Nous sommes donc bien arrivees, on n'a pas dormi.. mais bon on a enchaine avec visite du centre,

achat de babioles, nous nous transformons progressivement en nones..... ahahahah , mais quand

meme, les "mum's" (entendez Dom et Clo) sont allees dormir 1h30 a 15h....

Soiree peinardes, on skype si on peut, mais la faut qu'on vous laisse on est en manque de biere !!!!

Bisoooooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca c'est l'Aventure avec un grand A !!! Bon tu as parlé des conditions et complications du voyage mais rien sur la nourriture et logement...Tout doit être à l'avenant je suppose ???<br /> <br /> Le Paradis ça se mérite !!!<br /> <br /> Enfin le plus dure doit est fait ?<br /> <br /> Bon courage et bisous à toutes les trois.<br /> <br /> Monique et Jean
Publicité
SPITI 2012
Archives
Publicité