SPITI 2012
2 août 2012

OUF !!!!!!

Voila un apercu de la Rothang la..... tres peu d'imagesou de film... trop de peur!!!!! Waouuuuuuuuu !!!! Ma 1ere crise de nerf sur une route de ma vie....... Gelsenium a marche un peu mais mon Dieu qu'ils sont fou de rouler sur des routes pareilles!!!...
25 juillet 2012

Le Spitiiii yes yes

Helloooooo !!!!! ben cela devient vraiment difficile de laisser des messages..... Ca y est nous sommes dans le Spiti, a Tabo, pour deux jours!!!!!!! A quelques metres du Tibet, cela est tres emouvant!!!!! Nous avons franchi des routes.... heuuuuu des...
23 juillet 2012

ENFIN INTERNET

Nous profitons d'un incident sur la route (l'armee qui a pete une roue.... et pas la place pour \ les autres de passer....) pour trouver internet..... Gelsenium je te benis....... nous revenons de la vallee de Sangla, ou les routes etaient..... en fait...
26 juillet 2012

BELLES JOURNEES

Hello, merci Jean et Mo pour les visites a faire.... Effectivement si nous somes a Tabo c'est bien pour ce monastere... Nous avons vu toutes les salles et on aura mm une surprise .... Cet aprem nous avons ete jusqu'aux grottes, 200m d'altitude de plus,...
29 juillet 2012

Tabo Mudh Kaza Ki Kibber

Hello, Nous avons quitte Mudh avec regrets ce matin car c'est un endroit vraiment magique... Nous avons fait du " Yak riding" hier pendant 4 heures.... aie aie aie les fesses !!! Geantissime d'etre sur le dos d'un yak sur l'Himalaya !!!! Aujourd'hui nous...
30 juillet 2012

Dernier jour Kaza

Coucou, nous partons demain pour Lossar qui peut aussi s'ecrire avec un h, Lhosar.... Pas grand chose a faire la ba, juste une halte avant la descente sur Manali... Clopes toujours mais beaucoup moins.... manque d'air dans ce pays... lol Pas de photos...
5 août 2012

C'est jamais fini.....

Vendredi nous sommes allees a Kullu pour voir le centre de Dominique Dufau... elle a cree un centre pour les enfants handicapes.... il y a vraiment des gens formidables sur cette terre! La route etait bonne, mais dans la nuit de vendredi a samedi des...
1 août 2012

Si la peur faisait perdre des kilos j'en aurai perdu 20 aujourd'hui..... C'est fait, on a descendu la Rothand Path........ P..... , 1ere crise de nerf de ma vie.... Mais notre chauffeur etait excellent, vraiment le ;eilleur de l'Himachal Pradech!!!!!...
18 juillet 2012

Coucou

Levees 8h40 ... bon dodo sur des matelas pourtant pourri..... mon mien ressemblait a un tatami de judo..... Dom est allee en piquer un dans une chambre vide..... lol Visite du temple du Dalai Lama, magnifique, et moins cool, visite du musee sur le Tibet........
15 juillet 2012

DELHI KALKA SHIMLA

Hello everybody Waou l'Inde c'est bien mais c'est compliqueeeeeeee !!!!!!! Alors samedi nous avons eu le bus pour aller a Kalka.... super bus, 6 heures de route confortable, agreable et tranquille.... Alors arrivons a Kalka !!!!!! Le bus nous laisse a...
20 juillet 2012

TRECK 1er jour

Si le nirvana existe, nous l'approchons grave !!!! L'Himalaya ca se merite...... des orages avec des pluies torrentielles et des routes ........ on ne mettra pas de photo.... Ce matin Rajiv, notre chauffeur etait la, a l'heure, avec un 4/4 magnifique...!...
17 juillet 2012

NIGHT BUS AND 1er JOUR DARHAMSALA

Hello ! Non nous n'etions pas au Nepal ... oui on a pris un treck pour tranquiliser tout le monde ..... oui on a pris un bus 'Deluxe" ..... mdr ! Quand on est arrive a la station de bus !!!! Waou, quelle surprise !!!!! Pas de photo de ce bus car trop...
16 juillet 2012

OUF

Comme beaucoup d'entre vous on pu le voir, il y a eu un accident au .... NEPAL.... et pour tous ceux qui sont mauvais en geographie le NEPAL n'est pas en INDE.... Donc no stress !!! mdr !!! Heuuu ceci dit nous avions deja des peurs pour les routes, alors,...
13 juillet 2012

NEW DELHI J1

Et voila, le depart fut dur ...... 1 heure de retard a Montpellier pour un signal lumineux 'exit' defectueux....... Correspondqnce attrapee au vol .... ahahahahah .... arrivee en Inde a 11h45 pm ...... Recuperation des bagages rapide .... heuuu pas pour...
19 juillet 2012

Treck walking

Houuuuuulalalalalal le massage !!!!!! Et non Brigitte cela ne nous a pas remis..... On avait l'impression, soit qu'elle nous boxait, soit qu'elle nous filait des claques!!!! C'etait un massage Tibetain TRADITIONNEL ...... Apres ca ma foi, nous etions...
11 juillet 2012

LE SAC EST PRET !

BOARDING PASS IMPRIME ...... H-12
5 juillet 2012

DEPART IMMINENT

Départ pour New Delhi le 12 juillet à 6H55 de Montpellier ! Arrivée prévue à 22h à New Delhi, heure locale. Direction le "Star Palace" ..... The Hotel de luxe for the first night ...
6 août 2012

presque fini......

Merci pour l'aniv DOm est ravie..... NOus l'avons amenė dans le plus grand et majestueux resto de Delhi ou B.clinton and OBama ont mangė...... my god.... super soiree...... bises a tout le monde.....