Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPITI 2012
25 juillet 2012

Le Spitiiii yes yes

Helloooooo !!!!!

ben cela devient vraiment difficile de laisser des messages.....

Ca y est nous sommes dans le Spiti, a Tabo, pour deux jours!!!!!!!

A quelques metres du Tibet, cela est tres emouvant!!!!!

Nous avons franchi des routes.... heuuuuu des pistes.... pas mal !!!!!!

Cest vraiment geantissime, nous allons longer cette vallee pendant quelques jours,

nous sommes a 3020 metres, hier nous avons dormi a 3625 metres, dur dur parfois!

Pas de photos car ordi a pedale...... mdr.... enfin tout comme....

Merci Jean et Monik pour les commentaires, vous etes les seuls, cela fait plaisir!

Je ne peux repondre aux questions car je nai pas les commentaires sous les yeux,

mais juste au niveau bouffe..... ben on maigrit pas !!!! Pourtant on mange local mais

cest super bon!!!!!

Voila, on vient dapprendre que Alina a eu son code et nous partons feter ca autour 

dune biere illico presto!!!!!

Demain nous pourrons visiter le blog, alors lache vous sur les commentaires ou 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le monastère inclut 9 temples à visiter et d'après ce que montre wikipédia c'est fabuleux .<br /> <br /> Bon courage
J
Je vais faire votre guide . Ne pas oublier de visiter le monastère classé par UNESCO au patrimoine mondial qui a de magnifiques peintures et sculptures éclairées uniquement par de petites ouvertures . Continuez-vous par Dhankar qui est très beau aussi .Nous suivons votre voyage pas à pas .Profitez-en au max car ce n'est pas tous les jours que l'on fait un pareil voyage<br /> <br /> Gros gros bisous
A
Coucou les filles! J'espère que vous allé bien que vous supportez bien l'altitude. Donc comme vous avez eu l'info j'ai eu ce code tant espérer, donc Mamie m'a invité au restaurant à Sommières c'était très bon, ensuite nous avons fait une marche digestive, nous sommes passées par pleins de petits villages pour rentrer! J'aurais bien bu la bière avec vous même je pense que ça ne doit pas avoir le même gout que celles d'ici. Donc comme j'ai eu mon code je vais continuer mes heures de conduite après on verra pour en rajouter! pas de soucis nous faisons très attention à la santé des plantes, des animaux et de nous mêmes nous nous portons a merveille! J'ai vu Mr Naves mon prof de sport et il a été surpris que je n'ai pas mon bac et il m'a dit que la note de sport c'était normale parce que les notes du bac sont soit plus hautes que le trimestre soit plus basse. Je donne régulièrement des nouvelles à tout le monde à Papi et Monique , Nicole et jeff etc... je suis une bonne secrétaire. Gros bisous ! Mamie et Alina! on a été aussi a la plage quel monde! :O
Publicité
SPITI 2012
Archives
Publicité