Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPITI 2012
1 août 2012

:(

Si la peur faisait perdre des kilos j'en aurai perdu 20 aujourd'hui.....

C'est fait, on a descendu la Rothand Path........ P..... , 1ere crise de nerf de ma vie....

Mais notre chauffeur etait excellent, vraiment le ;eilleur de l'Himachal Pradech!!!!!

Il a plus pendant 3 cjours a Manali donc..... de la boue de la boue de la boue!!!! Ca

glissait de tous les cotes, etroits tres souvent, plus danf\gereux que ca... jamais fait !!!

Mais bon, maintenant on peut en parler on est en vie !!! LOL Peu de film sur cette descente

de 4000m a 2000m.... trop de stress!!!!! Demain on essaiera de mettre des photos, internet

ici semble bien fonctionner !!!!!

Hier nous avons ete dormir au bord d'un lac dont j'ai oublie le nom, apres Lossar.... On s'en

est mis pour 32 bornes de plus de nervous road..... Le film devrait s'appeler "Adrenaline Trip"..

J'avoue Bridget que je prefere ton treck a Paris....... mdr

Le plus dur est passe pour les routes, le pluus beau aussi, mais nous en avons plein les

mirettes et cela va etre dur de retrouver Delhi dans 3 jours......

Bises a tous et nos images seront bien plus belles que celles des bouquins..... mais Jean,

ne regardez pas tout sinon il n'y aura plus de surprises.... lol

Bisoooooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est sur internet que je vois les photos par un reportage fait par 3 français qui ont fait le meme voyage mais en vélo c'est fou fou et impensable.<br /> <br /> Nous étions partis au ravitaillement et sommes revenus à 14h30 et avons trouvé l'appel d'Alina mais il était trop tard.<br /> <br /> Au prochain skype demain <br /> <br /> Bises et bon courage . Pour la descente vous étiez muni de pampers......
Publicité
SPITI 2012
Archives
Publicité